Toujours en contact avec la Smart Cam

Vous vous absentez souvent et culpabilisez de laisser votre boule de poils à la maison ? Votre chien fait sans arrêt des bêtises lorsqu’il est seul à la maison ? Vous cherchez à savoir lequel de vos compagnons à quatre pattes fait systématique ses besoins sur le tapis de l’entrée ? Vous vous demandez si votre chat bouge d’un iota durant la journée ?

Il est désormais possible de surveiller ses animaux de compagnie et même d’interagir avec eux depuis n’importe où grâce à la télésurveillance. Et parmi les outils les plus pratiques pour ce faire, voici la Smart Cam de la marque Avanquest !

puppy_phone_image

Smart Cam, c’est quoi ?

La Smart Cam est une caméra de surveillance sur IP, c’est-à-dire connectée. Ainsi, elle filme et retransmet en direct, via Internet, ce qui se passe chez vous.
Il vous suffit de la poser dans une pièce de la maison pour pouvoir suivre tout ce qu’il s’y passe, en direct, depuis votre travail ou lieu de vacances. Vous pouvez également regarder le film de toute la journée, puisqu’il est sauvegardée automatique sur le Cloud.
Mieux encore : via l’application associée, vous pouvez même y accéder dans la rue, sur votre Smartphone. C’est simple comme bonjour !

La caméra vous permet de surveiller les déplacements de vos animaux, pour ne pas manquer une miette de leur vie à la maison.
Et le petit plus vraiment pratique : un microphone est également disponible. Vous pourrez donc non seulement observer votre chien ou chat, mais aussi lui parler à travers la Smart Cam. Pratique pour le gronder lorsqu’il commence à faire une bêtise !

Découvrez le fonctionnement de la Smart Cam en vidéo :

Vendu pour un peu moins de 100€, la Smart Cam est disponible sur le site de la marque Avanquest.
L’application est disponible gratuitement pour iOS et Android.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entre professionnels | Spectacles pour enfants - Blog sur la famille et les enfants ! | Option Sport - Le sport, tout le sport