Passez un séjour exceptionnel avec les animaux au Pal !

Alliant attraction et animal, le parc Le Pal a tous les atouts pour attirer ses visiteurs chaque année. Situé en pleine nature et dans un cadre unique, le parc est plus qu’animé durant la journée grâce aux diverses attractions à sensation forte qu’il propose. Le Pal renferme aussi différentes espèces animales qui impressionneront les enfants.

Le Pal : un des meilleurs parcs d’attractions de France

En activité depuis 43 ans maintenant, le Pal est le parc le plus original et le plus fréquenté de ce pays. D’après les classements, il fait partie du top 5 des meilleurs parcs attractions en France et le troisième site touristique le plus visité en région Rhône-Alpes Auvergne. De nouveaux aménagements sont apportés tous les ans au parc pour satisfaire le plus grand nombre de ses visiteurs. Par ailleurs, des hébergements insolites et restaurants sont également disponibles pour profiter au maximum de son séjour dans le parc.

Des attractions pour toute la famille

Impossible de s’ennuyer au parc avec les différentes activités qui existent. Pour plus de fun, chaque attraction a son propre thème, destination et ambiance. Pour les plus courageux et ceux qui sont en quête de sensation forte, vous pouvez toujours tenter le twist, l’azteka, le tigre de Sibérie ou le disque du soleil. Pour les familles, vivez un moment agréable en regardant tous ensemble les nouveautés de film 3D au cinéma Dynamik. Pour les petits, vous pouvez les divertir avec une randonnée africaine, la ronde des grenouilles, le train des aventuriers et plein d’autres encore.

Les animaux à découvrir

À la fois un parc animalier, le Pal abrite plus de 700 animaux venant de différents continents. C’est l’endroit idéal pour observer les animaux de près ainsi que leur mode de vie. On y trouve des lions, des éléphants, des panthères, des hippopotames… D’un autre côté, le parc propose aussi des spectacles d’oiseaux en vol, des démonstrations avec les otaries et des séances d’assistance pour l’alimentation des animaux. Avec la densité de la végétation, les visiteurs ont droit à une bonne bouffée d’air pure.

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deco-Fun | Blog sur l'infos digitale et geek | Guide Tourisme
Menu Title